VIVEZ LA SENSATION DU JEU - GRATUIT DE JOUER - GRATUIT DE S'INSCRIRE

Créez des équipes, collectez des joueurs et gagnez des compétitions

S'INSCRIRE MAINTENANTEn savoir plus sur FootballCoin

S'INSCRIRE. JOUER. GAGNER

FootballCoin vous donne la chance de montrer vos capacités managériales en vous permettant de créer votre équipe de football parfaite. Le jeu vous permet de l'enregistrer dans les compétitions, de créer la liste de l'équipe et de gagner des prix en fonction de vos connaissances en football.

COMMENT JOUER AU FOOTBALLCOIN
  • 1er pas

    S'INSCRIRE/SE CONNECTER
  • 2ème pas

    SÉLECTIONNER UNE COMPÉTITION
  • 3ème pas

    CONSTRUIRE VOTRE ÉQUIPE
  • 4ème pas

    MARQUER AFIN DE GAGNER !
Ce que FootballCoin apporte au jeu
  • Une crypto-économie nouvelle et transparente

    Nous négocions dans notre propre XFCCOIN. Comme les autres monnaies digitales, XFC est impossible à contrefaire ou à pirater. Donc, votre argent est crypté en toute sécurité. De même, car nous sommes un système de monnaie autonome, le XFC a été émis dans une quantité limitée de 1 milliard d'unités. Nous fonctionnons donc comme une économie saine avec une croissance naturelle et sans inflation.

  • Vous êtes en charge de votre argent

    Vous pouvez dépenser l'argent que vous gagnez à l'intérieur du jeu, mais vous pouvez aussi le transférer vers d'autres utilisateurs ou l'échanger avec Bitcoin ou autre monnaie fiduciaire traditionnelle (USD, EUR) dans le marché de la crypto-monnaie.

  • Des centaines de joueurs de collection

    Les joueurs de football classés de 3 étoiles et plus ont leures cartes émises sur la Blockchain dans un nombre limité. Une fois que vous possédez une carte, elle vous appartient pour toujours, à moins que vous ne décidiez de l'échanger ou de la vendre à un autre utilisateur.

  • Système de notation basé sur la réalité

    Vous êtes noté en fonction de la performance de vos joueurs sur le terrain dans la vraie vie. Les scores varient en fonction des statistiques des joueurs, des positions de jeu et de leurs actions dans les matches réels (buts, corners, fautes, etc.). Donc même si votre équipe est une équipe de football fantastique, vos décisions en tant que manager seront validées par des événements réels.

Voir plus de détails
FootballCoin en chiffres

ACTUALITÉS

FootballCoin vous donne la dernière couverture de football, les scores et les étapes, couvrant tous les événements sportifs importants et fournissant des statistiques de foot clés, qui vous aideront à devenir l'un des meilleurs utilisateurs dans ce jeu de football manager.

LIVE THE THRILL OF THE GAME - FREE TO PLAY - FREE TO JOIN

Create teams, collect players and win competitions

Signup now!Learn more about FootballCoin

REGISTER. PLAY. WIN

FootballCoin gives you the chance to showcase your managerial abilities by allowing you to create your perfect football team. The game has you registering it in competitions, create the team’s roster, and winning prizes based on your football knowledge.

  • Step 1

    REGISTER/LOGIN
  • Step 2

    SELECT A CONTEST
  • Step 3

    BUILD YOUR TEAM
  • Step 4

    SCORE TO WIN!
What FootballCoin brings to the game
  • A new and transparent crypto-economy

    We deal in our very own XFCCOIN. Like other digital tokens, XFC is impossible to counterfeit or hack. So your money is safely encrypted. Also, because we are a self-sustaining currency system, the XFC was issued in a limited amount of 1 billion units. So we function as a healthy economy with natural growth and no inflation.

  • You’re in charge of your money

    You can spend the money you earn inside the game, but you can also transfer it to other users or exchange it for bitcoin or traditional fiat currency (USD, EUR) in the cryptocurrency market.

  • Hundreds of collectible players

    Football players ranked 3 stars and up have their cards issued on the blockchain in a limited number. Once you own a card, it’s yours forever, unless you decide to trade or sell it to another user.

  • Reality based scoring system

    You are scored based on your players’ performance on the field in real life. The scores vary depending on players’ statistics, playing positions and their actions in real matches (goals, corner kicks, fouls etc). So even though your team is a fantasy football team, your decisions as a manager will be validated by real events.

View more details
FootballCoin in numbers