VIVEZ LA SENSATION DU JEU - GRATUIT DE JOUER - GRATUIT DE S'INSCRIRE

Créez des équipes, collectez des joueurs et gagnez des compétitions

S'INSCRIRE MAINTENANT
FootballCoin signifie
  • Gains réels

    Nous avons développé la monnaie XFC afin que vous puissiez utiliser les monnaies que vous gagnez en jouant à FootballCoin, à l'intérieur et à l'extérieur du jeu.

    En savoir plus sur XFC
  • Performance réelle

    Vos scores sont calculés en fonction de la performance de vos joueurs dans les matches de football réels.

    En savoir plus sur le système de notation
  • Équipe de rêve

    Vous pouvez choisir votre équipe idéale avant chaque compétition. La meilleure partie ? Une fois que vous avez acheté une carte de joueur, elle vous appartient aussi longtemps que vous le souhaitez.

    Lisez les règles du jeu
FootballCoin en chiffres
  • nr

    Les ligues internationales de football

    Nous couvrons les plus grandes compétitions de football nationales et internationales. Vous voulez jouer à la Coupe du monde 2018 ? Ou dans les championnats locaux les plus populaires d'Europe ? Assemblez votre équipe et choisissez parmi : UEFA Champions League, UEFA Europa League, English Premier League, Spanish – Primera Division, Italian – SERIE A, Portuguese Primeira Liga, French – Ligue 1, German- Bundesliga 1, Russian Premier League, Turkish Super Lig, WORLD CUP RUSSIA – 2018

  • nr

    Cartes à collectionner sur le marché

    Vos joueurs de football préférés ont des cartes dans notre jeu. Vous pouvez échanger et collecter cettes cartes. Vous pouvez les trouver sur notre marché et N'OUBLIEZ PAS : une fois que vous achetez une carte, elle fait partie de votre collection et vous la POSSÉDEZ.

    Parcourir le marché des joueurs
  • nr

    49 Stades et plus à arriver

    Vous pouvez maintenant être dans la boîte du propriétaire officiel sur Old Trafford, Santiago Bernabeu ou un autre stade légendaire énuméré dans notre marché. Amenez votre jeu à un autre niveau : achetez votre propre carte de stade et organisez vos compétitions privées.

    Parcourir le marché des stades
Ce que FootballCoin apporte au jeu
  • Une crypto-économie nouvelle et transparente

    Nous négocions dans notre propre XFCCOIN. Comme d'autres crypto-monnaie, XFC est impossible à contrefaire ou à pirater. Donc, votre argent est crypté en toute sécurité. De même, car nous sommes un système de crypto-monnaie autonome, le XFC a été émis dans une quantité limitée de 1 milliard d'unités. Nous fonctionnons donc comme une économie saine avec une croissance naturelle et sans inflation.

  • Vous êtes en charge de votre argent

    Vous pouvez dépenser l'argent que vous gagnez à l'intérieur du jeu, mais vous pouvez aussi le transférer vers d'autres utilisateurs ou l'échanger avec Bitcoin ou autre monnaie fiduciaire traditionnelle (USD, EUR) dans le marché de la crypto-monnaie.

  • Des centaines de joueurs de collection

    Les joueurs de football classés de 3 étoiles et plus ont leures cartes émises sur la Blockchain dans un nombre limité. Une fois que vous possédez une carte, elle vous appartient pour toujours, à moins que vous ne décidiez de l'échanger ou de la vendre à un autre utilisateur.

  • Système de notation basé sur la réalité

    Vous êtes noté en fonction de la performance de vos joueurs sur le terrain dans la vraie vie. Les scores varient en fonction des statistiques des joueurs, des positions de jeu et de leurs actions dans les matches réels (buts, corners, fautes, etc.). Donc même si votre équipe est une équipe de football fantastique, vos décisions en tant que manager seront validées par des événements réels.

  • Le plus grand nombre de championnats internationaux

    Nous couvrons 11 des plus grandes compétitions de football, aussi bien internationales que UEFA Champions League, la Coupe du Monde 2018, et aussi locales comme Primera Division et Turkish Superlig. Vous pouvez également rejoindre des compétitions privées que les utilisateurs organisent tous les jours.

  • Facile à comprendre, difficile à maîtriser

    You love football, but maybe you are not a very technically inclined person? Nothing to worry about, the sign up process is simple and the game is intuitive. You can also visit our FAQ section or contact us for any support.

  • Commencez à jouer gratuitement

    Vous voulez essayer, mais vous ne voulez pas dépenser d'argent. C'est parfaitement bien. Il y a beaucoup de joueurs gratuits que vous pouvez utiliser pour démarrer une équipe et participer à des compétitions. Basé sur vos compétences managériales et votre passion pour le football, vous pouvez obtenir de bons scores et gagner de la monnaie XFC sans frais initiaux.

  • Marché dynamique

    Une fois que vous commencez à jouer, vous pouvez développer vos compétences managériales, commencer à échanger des joueurs, acheter des stades sur notre marché et même organiser vos propres compétitions. Une chose que vous ne serez pas capable de faire : s'ennuyer.

LIVE THE THRILL OF THE GAME - FREE TO PLAY - FREE TO JOIN

Create teams, collect players and win competitions

Signup now!
FootballCoin means
  • Real winnings

    We developed the XFC Coin so you can use the coins you earn playing FootballCoin, both in and outside the game.

    Read more about XFC
  • Real life performance

    Your scores are calculated based on your players’ performance in real life football matches.

    Read more about the scoring system
  • Dream team

    You can choose your perfect team before every contest. The best part? Once you bought a player card it is yours for as long as you like.

    Read the rules of the game
FootballCoin in numbers
  • nr

    International football leagues

    We cover the biggest national and international football competitions. Want to play in the 2018 World Cup? Or in Europe’s most popular local championships? Assemble your team and choose from: UEFA Champions League, UEFA Europa League, English Premier League, Spanish – Primera Division, Italian – SERIE A, Portuguese Primeira Liga, French – Ligue 1, German- Bundesliga 1, Russian Premier League, Turkish Super Lig, WORLD CUP RUSSIA – 2018

  • nr

    Collectible player cards on the market

    Your favorite football players have cards in our game. You can trade and collect those cards. Find them all in our marketplace and REMEMBER: once you buy a card it’s part of your collection and you OWN it.

    Browse the player market
  • nr

    49 Stadiums and counting

    You can now be in the official owner’s box on Old Trafford, Santiago Bernabeu or another legendary stadium listed in our marketplace. Take your game to another level: buy your stadium and organize your private contests.

    Browse the stadium market
What FootballCoin brings to the game
  • A new and transparent crypto-economy

    We deal in our very own XFCCOIN. Like other cryptocurrency, XFC is impossible to counterfeit or hack. So your money is safely encrypted. Also, because we are a self-sustaining currency system, the XFC was issued in a limited amount of 1 billion units. So we function as a healthy economy with natural growth and no inflation.

  • You’re in charge of your money

    You can spend the money you earn inside the game, but you can also transfer it to other users or exchange it for bitcoin or traditional fiat currency (USD, EUR) in the cryptocurrency market.

  • Hundreds of collectible players

    Football players ranked 3 stars and up have their cards issued on the blockchain in a limited number. Once you own a card, it’s yours forever, unless you decide to trade or sell it to another user.

  • Reality based scoring system

    You are scored based on your players’ performance on the field in real life. The scores vary depending on players’ statistics, playing positions and their actions in real matches (goals, corner kicks, fouls etc). So even though your team is a fantasy football team, your decisions as a manager will be validated by real events.

  • The biggest number of international championships

    We cover 11 of the biggest football competitions, both international including UEFA Champions League, the 2018 World Cup, and also local such as Primera Division and Turkish Superlig. You can also join private competitions users organize every day.

  • Easy to understand, hard to master

    You love football, but maybe you are not a very technically inclined person? Nothing to worry about, the sign up process is simple and the game is intuitive. You can also visit our FAQ section or contact us for any support.

  • Start playing for free

    You want to try, but you don’t want to spend any money. It’s perfectly fine. There are a lot of free players available you can use to start a team and join competitions. Based on your managerial skills and passion for football you can get good scores and earn XFC coins without any initial expenses.

  • Dynamic marketplace

    Once you start playing you can develop your managerial skills, start trading players, buy stadiums on our marketplace, and even organize your own competitions. One thing you won’t be able to do: get bored.